lundi 30 septembre 2013

Des jours les plus abusants que je ne supporte pas...

Ca m'a fait chier d'attendre que ma pote ne met pas ces nouvelles images concernant le chapitre 2 du nouveau couple KevEdd. C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qui ne va pas avec elle à la fin ?
Il semble qu'il manque 7 jours pour que tout sera prêt. Le 4 octobre, je vais plus tenir sur mes jambes et je peux plus attendre la suite des chapitres. Ce que je ne supporte pas, c'est qu'il n'y a aucune nouvelle concernant les nouvelles pages et les images en fan art ! Demain, ça va être l'enfer que je me lève tôt sans la moindre prise de tête. Chibi et Acid vont encore avoir du pain sur la planche... Elles sont censées bosser tous les jours ! Et quand je me suis réveillée, que se passe-t-il ? Ouais, j'ai loupé et je m'endors comme une marmotte ! 
Le soir, j'attends encore les nouvelles des images de mes amis... 

Je dois être patiente jusqu'à vendredi !

Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire