dimanche 15 septembre 2013

News

Yo, les stick figures !!

Aujourd'hui, je vais vous annoncer que bientôt, je vais foutre mes fan arts en stick figures. Ce sera avec Sift Heads, Die In Style, Dynasty Street, Wallstreet Massacre, Sift Renegade et Maniac Killer...
Je peux même faire un fan art avec moi et mes potes !

J'ai donc décidé de mettre les logiciels Paint Tool SAI 1.0, Flash Player 11 et Macromedia Flash 8 sur un des ordis de mon nouveau lycée. Je dois m'infiltrer dans la salle d'informatique sans que ma mère et les autres personnes du lycée sachent que je suis là-bas... Enfin, j'espère !
Mes nouveaux fan arts seront mis à l'épreuve et postés sur mon DA !!

http://judiantart510.deviantart.com/

Bientôt, ils vont être postés et on verra mon incroyable talent de future dessinatrice !
Et encore une autre nouvelle, il s'agit de Sift Heads Cartels- Act 2 :
https://www.facebook.com/OfficialSiftHeads

C'est une putain d’événement à ne pas rater car je me suis demandée quand est-ce que ça va sortir sur youtube et gamesfree.ca ?
Sérieuse... Elle va bien sortir en mois d'octobre lors de mon anniversaire !

Et encore une dernière nouvelle, je vais faire des shooting gaming dans mon nouveau logis où je vais m'installer ! Et je vais reprendre les jeux de tir à fond en tant que nouvelle gameuse masquée !

Maintenant que les nouvelles sont annoncés, j'vous laisse !

Bye, les sticks ! <3

Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire