mercredi 25 septembre 2013

Mon beau anniversaire...

Mon plus beau anniversaire... J'espère que quelqu'un va y penser ! Qu'est-ce que j'aurai comme cadeau d'anniversaire ? Comme cadeau, j'ai besoin d'un appareil photo numérique Canon pour que je fasse mes beaux projets en HD et un nouvel appart pour que je dors tranquille.
Bientôt, j'aurai 19 ans et je dois m'en aller. Qu'importe, je dois partir où je veux ! Je ne peux plus survivre ici une seconde de plus... Avant que je l'aie, je dois prendre un rendez-vous à l'agence immobilier rapidement pour qu'elle me conseille un appart bien plus grand où je me sentirai bien.
Le problème, c'est que je prends des rendez-vous chez le dentiste car ma mère m'y emmène. Elle veut que mes dents soient bien arrangées avec un appareil pour que je le met le soir et que je l'enlève le matin ! 

Dés mon anniversaire, je meurs d'envie de revoir mes amies. Elles me manquent tellement que je ne reçois aucune de leurs nouvelles, il y a des mois... 

Même un seul mec me manque, et il veut me voir présente auprès de lui...

Bye ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire