samedi 28 septembre 2013

Longue journée pour une femme...

J'ai passé une longue journée enfermée chez moi, j'ai l'air rongé par le passé de mon enfance et mon effroyable autisme qui va me faire cracher tout le sang de mon corps... Mon cerveau va vite perdre le contrôle en moi et ça peut même me rendre mourante si je reste dans cette maison !
Toute ma famille, y comprit mes soeurs : elles ont obtenu ce qu'elles veulent et moi, j'ai l'air d'une femme faible et innocente. Qu'est-ce que je peux faire ? Evidemment non... Je ne peux plus rien faire pour elles et quand même, j'ai bien raison ! J'en ai marre qu'on me crie dessus, qu'on veut que je crève et qu'on me ment depuis tout ce temps. Personne de ma famille ne veut de moi. Qui va m'aimer ? J'en ai vraiment besoin ! J'ai besoin d'être aimé, bon sang... Je veux vivre, moi !
S'il vous plaît, je veux que quelqu'un me sauve ! Je ne dois pas mourir ici !
Si je reste dans cette maison, je vais finir avec la souffrance que je vais attraper et que ça me fait trop mal dans la partie de mon corps.

Tout ce que je veux, c'est partir très loin !

Bye.

Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire