dimanche 29 septembre 2013

Un blog que je suis tombée et que j'ai regardé sans me rendre compte...

Quand je vois le blog d'un chanteur super connu, je me rends pas compte que ce mec était le plus populaire des Etats-Unis... 'Faut avouer que je suis tombée sur un bec en visant ça et aussi son facebook !
Qu'est-ce que j'en ai à foutre alors que je ne suis pas allée sur mon profil pour que je lise et supprimer ceux qui m'envoient des invites ? Tous ces trucs m'est venue à l'esprit lorsque que je vois les photos de ces fans avec le single dans les mains, on croit que notre fan est passé dans les parages et que mine de rien, il est retourné dans son pays en avion. Il faut être culotté pour raconter ça à un mec doué en arts martiaux !
Et on ne trouve pas qu'on abuse aussi de ce mec sexy que jamais ? Sérieux, nous sommes vraiment pas d'accord avec ça ! On doit même justifier qu'à New York, ça ne crache pas le morceau par terre... Tous les Américains sont là pour profiter qu'on leur signe les autographes. Une véritable foule, quand même !
Comme je me suis aussi pas rendue compte, c'est qui n'a pas de skype... Quelle poisse ! Je suis tombée dans le panneau !

Shaodow me l'ai jamais dit et il faut que je règle ce problème moi-même. ( Il est sérieux, putain ? :( )
Et comme j'ai remarqué la vidéo qu'il a posté, c'est avec ses potes de la rue urbaine qui s'amusent à se déguiser... Et il y a même un chat, c'est franchement la chatte la plus mignonne qu'elle existe ! Elle a les
yeux verts ! C'est comme des émeraudes... ^^
Après tout, ça c'est tout mon pote !

Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire