mercredi 18 septembre 2013

Projets de mes fan arts pour bientôt !

D'ailleurs, mes projets... Je vais les prévoir pour le mois de janvier quand tout le monde va débarrasser le plancher ! Pour commencer, je vais faire des dessins, les scanner et les cacher en lieu sûr où personne ne peut les trouver ! J'ai justement besoin d'une nouvelle chemise à rabats, comme guise de rangement !
Tout comme mes nouveaux amis, je vais faire mes fan arts de stick figures quand je serai dans une autre ville...

Bientôt, je vais mettre mon nouveau logiciel, mes nouvelles images concernant les personnages de stick figures et le mien excepté... Ouais, je serai bientôt représentée comme la nouvelle invitée parmi les hommes !
Je suis la fameuse stickgirl512, de toute façon. Mes fan arts seront postés et sur mon deviant, on va pas croire qu'il y a une femme capable de tout faire quand elle le veut.

Bon, j'y vais...


Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire