dimanche 15 septembre 2013

Location

Depuis si longtemps, je voulais m'en aller... Mon coeur s'est brisé en mille morceaux avec toute la souffrance et les larmes que j'ai sur mon visage. Qu'est-ce que je fous avec ces malades qui cherchent à me faire trop souffrir ? C'est pour ça que je dois pas être là...

Je suis foutue ! Sans mes amis... Je suis toute seule !
Je veux être dans une autre ville loin de ma famille... Et me cacher là-bas pour que je sois tranquille !
Je veux oublier tous ces malheurs que j'ai trop entendu, et vivre en paix...
Dans ma nouvelle location, j'ai besoin de dormir, prendre un bon bain moussant et manger...
C'est vraiment trop triste de la quitter mais d'ailleurs, je ne vois pas d'autres solutions pour tout ça !

Dans cette nouvelle ville, je serai bien tranquille sans bouger le petit doigt.

Je veux rester là-bas, dans mon nouveau logis... :(


Stickgirl512


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire