samedi 14 septembre 2013

My fuckin' life !

Salut... Comme vous pouvez le constater, je suis stickgirl512 ou plutôt Ophélia ! Ouais, c'est mon prénom !
Dommage que personne ne m'a reconnue... Aujourd'hui, j'ai mis mon blog pour que vous vous souviendrez de moi tous les jours !

Je vous ai tellement manqué, hein ?

Savez-vous pourquoi j'ai choisi le nom de mon pseudo ?
C'est parce que je voulais être aux côtés des mecs qui sont des stick figures, et qui ont aussi des armes et des pouvoirs à gogo. Et aussi, je vais mettre mon personnage rose pour qu'il soit comme mon nouvel ami que vous connaissez tous !
http://puppeteer-mathew.deviantart.com/

( Il est sexy, beau... Il a les cheveux bleux, c'est ce que tout le monde le sait. Il sent même la glace aux myrtilles ! Par contre, je m'en fous qu'il est gay ! )

D'ailleurs, je suis une lycéenne de 18 ans et j'aurai bientôt 19... J'adore la mode et la beauté !
J'aime jouer à des jeux de tir, de beauté, de sniper et de snowboard ! ( Qu'est-ce que je vais choisir, putain ? :s )
Et aussi, j'aime faire du shopping... Et les parcours d'obstacles ! ( Ouais, je dois m'entraîner sans m'arrêter ! )


Bon, la présentation est finie !

Amusez-vous bien dans mon nouveau vlog !


Bye bye !

Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire