samedi 21 septembre 2013

Depuis que je commence à jouer dans des jeux de merde...

Hello, my little candies of stars ! C'est miss Ophelia qui parle...

Je joue à des nouveaux jeux de merde qui m'ont prise pour une salope, je me sens horriblement effrayée.
Dans un jeu que je joue aujourd'hui, je suis foutue ! Mon coeur est en train de battre, mes yeux commencent à voir une telle frayeur... OMG ! Je suis une femme morte ! Et quand je vais arriver dans une autre ville, je ne tiens plus sur mes jambes ! Sur Road of The Dead 2, je suis dans la merde totale quand je vois un tel chantier dans cette ville. Tu vas vite comprendre pourquoi t'es effrayé en jouant disons que tu conduis comme une limace qui n'a pas de moteur. Par contre, comme t'as pas le permis, t'es fait comme un rat... Ca me fout les boules de vous expliquer ce genre de choses, les mecs !
Au fait, bébé... T'es doué dans les jeux comme moi et là, avec ton talent de permis de conduire et autres conneries, tu deviens imprévisible et trop saoul. C'est comme si tu bois une bière devant ton ordi en devenant trop ivre ! Et qu'aussi, tu sens l'alcool... Très franchement, on en dit rien d'plus de toi !
Tu sais, quand ça ne te provoque des histoires ton jeu, t'as l'audace de jeter l'éponge et rager comme un malade mental devant son PC. En effet, tout le monde rage quand il perd et qu'il est bien embarrassé de jeter son clavier par la fenêtre.
Juste je le dis : quand tu joues, tu t'en sors en tant que survivant et quand tu perds, t'es expédié au cimetière !
Non mais WTF ? Tu penses que ça peut nous cirer qu'on perd facilement dans un jeu qu'on joue tout le temps ?
T'en a rien à foutre, c'est tout...

Depuis que j'ai joué dans les jeux de newgrounds, je me reconnais plus... Je ne suis plus la même !
Je suis quelqu'un d'autre face à un miroir de verre !

Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire