lundi 23 septembre 2013

Déception et justice

Mon Dieu... Je ne sens même plus mes larmes couler ! Je pensais pas tomber sur des malades qui m'enferment à jamais dans cette prison, et que j'en deviens une moi-même... En tant qu'autiste, c'est vrai que toutes les souvenirs m'ont mise dans la merde et, lorsque j'écris ça, je ne m'empêche pas de pleurer !
C'est un cauchemar que je vis ! Je pense à toutes les choses que j'ai eu, tout le mal et la souffrance qui répand sur moi. Toutes les blessures et les bleus qu'on m'a donnée dans le corps !
La fin pour moi va bientôt s'approcher... Je serai super anéantie ! Et toute cette neutropénie peut faire mal à mon cerveau, je ne peux plus supporter cette douleur ! Ça me fait souffrir de rester dans cette demeure avec ma famille, j'ai envie de m'en aller et rester loin d'elle ! Je suis en train de bosser sur un site de vente d'appart dans la ville de Saint-Denis ! Du moins, je ne serai plus jugée, dénoncée et traînée dans la boue par ces ennemis... Lorsque je serai bien à l'abri, je vais dormir la conscience tranquille !
Je veux rester dans ma nouvelle ville... En tant que solitaire ! Bientôt, je verrai mon petit ami dans le vent et je l'aimerai toujours quel qu’en soit le prix à payer !
J'ai causé la grande déception que bientôt, la fin de mes jours est compté !
Il semble que pour moi, je serai très ravie de mon sort qui va m'attendre ! Que Dieu me sauve de cette rage qui me ronge...

S'il vous plaît !! Je ne veux pas mourir tant que je serai saine et sauve !

Aidez-moi ! :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire