dimanche 15 septembre 2013

Shopping et liberté...

Là, on sait que je me suis torchée le cul pour oublier de m'acheter des nouveaux vêtements et des chaussures ! Je dois même penser à m'acheter des soins du visage et du corps, je dois être totalement nouvelle...
Evidemment, je devrais tout faire...

Il manque des trucs que j'ai pas acheté comme un recourbe cils, un disque exfoliant pour le visage ou autres choses. Il me reste pas mal de trucs que je dois réunir ! J'ai aussi l'éponge mauve...
Mais bon, en ce qui concerne les petits soucis, c'est que mercredi et jeudi, je n'ai que 2 cours puis je m'en vais. Mercredi, je suis libre et aussi : je peux faire tout ce que je veux !! :D
Tous les mercredis, c'est ma liberté et elle ne fait que commencer !

J'aurai l'occasion de faire un peu de shopping à Paris, vers Saint-Michel pour me détendre... J'ai besoin de me promener pour revenir à mes origines !


Bye, bye ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire