samedi 21 septembre 2013

Problèmes chez soi...

Yo, les mecs ! Quoi de neuf ? C'est la belle miss Ophélia qui parle ! :D
Lorsque j'ai regardé le blog d'un pote à moi, un énorme souci m'aveugle... Je l'ai lu et sans un mot, je ne sais plus quoi dire. Matthew est à l'hôpital et par contre, je ne sais pas s'il va s'en sortir ! C'est mieux pour moi que je vienne en aide parce qu'il a besoin qu'on le réconforte. Avant tout, tout va bien pour lui... J'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose... Quand je lui montrerai mes nouveaux fan arts, il pourra me remercier et je suis sûre qu'il va les trouver mignons ! Dans mon nouveau lycée que j'aurai, mon nouvel appart, ma place sera dans une autre nouvelle ville où je commencerai ma vie dignement... Pour lui, je vais faire des dessins pour rattraper le temps de mes souvenirs d'enfance ! Je serai leur nouvelle invitée qui fera les plus belles fan arts et animations en stick fights que tout le monde va s'en réjouir, grâce à mes nouveaux logiciels Sai Paint Tool, Macromedia Flash 8 et Flash Player...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire