mercredi 25 septembre 2013

Nouvelle mode...

Comme j'y suis branchée à la mode, je me suis décidée de porter des bottes jusqu'au 18 octobre...
Et même, je vais porter mon nouveau manteau de fourrure. Wow ! Je dois même prévoir d'en acheter des nouvelles paires de bottes au magasin. Et aussi un bonnet avec un pompon rose ?
C'est vraiment mignon mais je n'en porte pas. Et un cache-oreille rose avec un chat, alors ?
J'aimerais bien en porter car il est trop mignon ! Ma soeur en a et c'est en forme de coeur avec des perles brodées... Pour moi, avec la marque Hello Kitty, il m'ira bien à ravir. Au moins, je n'ai plus qu'à trouver un en noir ou en rose comme je le préfère ! ( J'ai l'choix, après tout ! )
En revanche, pour les couleurs des bottes que je m'apprête à acheter, ce sera gris, bordeaux et marron. J'ai déjà les 4 paires noires, attention ! C'est pour ça qu'il faut que j'en aille plus sans que je me fatigue de courir pour les chercher de gauche à droite. Sachez que je viens pour une poignée de chaussures !
En ce qui concerne, pourquoi pas le joli pull rouge dans mon armoire, tout plein de perles roses brodées sur le chat ? Ça pourra me mettre en valeur ! Un pull noir avec un jean me suffira. ^^
Je m'habille tout en noir car, l'automne va vite se terminer. L'hiver va commencer en novembre...
Et aussi, pourquoi pas des gants bien chauds ? Hmm... Des gants noirs me paraît suffisants mais je dois éviter de ne pas avoir les mains gelées !
Même une belle écharpe en laine rose ? Oui, je suppose. Elle est bien longue et elle me tient bien chaud. J'adore cette couleur ! Et puis, elle me va très bien !
Pour le maquillage, pourquoi pas ? Pourquoi je me mettrai pas du fond de teint sur ma peau ? Même de la crème teintée ? Ouais, ce sera parfait !
Je me mettrais même du rouge à lèvres ou du gloss. Le gloss à la fraise est mieux pour moi ! Et j'aime ce fruit. Même je peux mettre un marqueur pour les yeux ?
Oui, c'est ce qui est plus beau pour moi avec un regard électrique. Et aussi, je me mettrais du fard à paupières rose sur mes yeux !
Et pour les ongles, je décide quoi ? Pourquoi pas des faux ongles en stickers ?
Hmm... Je suppose que oui, on sait jamais. Des faux ongles à pois ou avec les 3 couleurs, rose, orange et jaunes. En effet, c'est ultra adhésif et je suis sûre que ça peut se retirer facilement ! :)

Et pour mes cheveux, ce sera un gros chouchou rose fuchsia que je vais attacher et bien les serrer. Puis, la touche finale... Je me mets un peu de parfum qui sent trop bon !

Quand je suis prête, je sors !

Aujourd'hui, c'est ma nouvelle mode victime !! :D


Bye ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire