lundi 23 septembre 2013

Lorsque j'oublie des choses...

Yo, guys... C'est Ophélia qui parle...
Je me suis torchée le cul pour faire sortir la carte de mon téléphone, ma mère me l'a enfin retirée... Comme j'oublie de me racheter une autre carte SIM pour mon portable, il suffit que j'en choisis une qui a des unités illimités pour que je téléphone à qui je veux. Comme marque, je dois hésiter entre Orange ou SFR, même Freemobile. Dans mon portable tactile, je dois avoir de l'unité ! Et aussi, j'oublie d'acheter mes autres paires de bottes dans un des magasins y comprit les cache-oreilles. Bientôt, c'est l'hiver ! J'en oublie le prix que, j'ai besoin de m'installer dans une autre ville tant que je trouverai du boulot et un nouveau lycée !
J'ai besoin de me faire des amis et être avec eux ! Lorsque j'oublie le temps perdu, je comprends tout de suite que les temps ont changé... Je ne suis plus moi-même, juste quelqu'un d'autre ! Et quand il y a les préparatifs de mes nouveaux fan arts, je ne l'oublierai pas. Et aussi, j'oublie de regarder les vidéos de beauté et le site de ma mère que je dois y accéder tous les jours ! Le site de la caf semble un véritable jeu d'enfant pour moi, je peux faire tout ce que je veux ! Et même, j'oublie le site de la neutropénie !
Lorsque j'aurai mon logement, je ne veux plus finir à l'hôpital ! J'ai besoin de vivre là-bas et rester...
Ma famille va bientôt me manquer...
Je ne les oublierai pas, ce sera dans mon coeur...
Même mes amis que j'ai tant envie de les revoir ! ;(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire