samedi 28 septembre 2013

Dessins

Que vais-je bien pouvoir dessiner pour que je réalise enfin mon fan art ?
Hmm... Il suffit que je me dessine moi-même, avec des lasers de lumière rose. Je peux me dessiner quand j'ai l'air d'une chasseuse de primes sexy, ou trop mignonne... Je peux aussi me dessiner avec des ailes d'ange derrière le dos où je suis en train de souffrir. Je peux me dessiner lorsque je suis en train de regarder la neige, en manteau de fourrure rose, allongée. Je me dessine même à poil dans l'eau, dans le bain ou dans un étang plein de papillons. Je peux me représenter avec ma nouvelle coupe de cheveux, assise sur un banc de la banlieue urbaine ou nue dans une pluie d'étoiles rouges. Même je peux me représenter dans la couleur rose ( ouais, deep pink ! ), mouillée sous la pluie dans la nuit ou sexy quand je me change dans la chambre...
Je me représente même avec les copines de la banlieue urbaine, souriante avec mes ongles rouges ou roses que je me suis vernie, habillée en longue robe rouge bustier comme le sang ou nue dans le lit en regardant mon petit ami fumer. Je me représente aussi avec des fraises à croquer, allongée dans une piscine de sucettes ou armée d'un flingue contre les zombies... Je me dessine où je suis blessée partout dans le corps avec les vêtements en lambeaux, nue dans le noir sous un ventilateur ou avec une belle robe avec de belles roses rouges.
Comme d'hab, en fan art, je vais me représenter en mode sexy !

Bye ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire