mardi 1 octobre 2013

Quand je suis en train de rechercher des résidences...

Lorsque je me lance à rechercher un foyer important pour que j'habite là-bas, je tombe sur les prix qui m'ont prise pour la parfaite des idiotes. Je dois chercher de l'aide à quelqu'un pour trouver une résidence qui me convient ! Il semble qu'il y a un foyer où je peux au moins rester en sécurité. Aussi, un peu de tranquillité me fera du bien ! Peut-être vais-je m'offrir un bon bain chaud avec des pétales de rose ? Et même, j'aurai une nouvelle armoire et une commode pour ranger mes vêtements ! Bientôt, après mon anniversaire, je dois m'organiser autrement. Il faut que j'aille une belle valise rose qui va me tenir en place, c'est ce qui semble intéressant pour moi comme cadeau. Je meurs d'impatience de l'avoir et depuis si longtemps, et même mes autres cadeaux ! Mon nouveau foyer sera un endroit idéal pour oublier les histoires entre ma famille définitivement. Mon devoir est de le trouver lorsque je visite toutes les résidences de la ville entière. Je ne veux pas échouer encore... A 19 ans, j'ai plus rien à faire ici ! Il est temps pour moi que je parte pour me distraire. Je peux à tout prix faire du shopping, continuer à jouer un peu de musique, jouer dans les jeux vidéos, m'offrir un peu d'entraînement et voyager... Il faut que je cherche définitivement de l'aide ! Sans que je ne sois jamais triste ! Il y a plus de résidences calmes que je dois rechercher dans le coin et c'est sans aucun doute la meilleure que je trouve, parmi toutes les villes. Ca alors ! Je me crois dans une infiltration secrète en tant que militante ! C'est mieux pour moi de continuer car il me le faut !
Ouais, au moins... C'est pas efficace ! D'ailleurs, je suis obligée de visiter et m'infiltrer pour demander s'il leur reste un logement que personne n'a loué ! Si personne ne l'utilise, ce sera ma chance !
Après que j'ai terminé mon bac, que je l'ai passé, je peux m'en aller loin de cette ville...
Quand je suis en train de rechercher des logements, je tombe sur des prix et des contacts qui cherchent celui ou celle qui le veut. Comme bientôt, je peux partir en silence, personne n'entendra parler de moi. Ni ma famille, ni personne de cette ville ! On abuse trop de moi et comme je n'ai pas froid aux yeux, je continue encore jusqu'à ce que je le trouve. Mon logement, mon foyer, ma vie... Bientôt, c'est ma liberté de m'envoler dans les airs ! Je suis peut-être pas le genre de femme à mourir si facilement, aux yeux de mes amis qui m'attendent, je suis au fait une dure-à-cuir !

Dans ma nouvelle résidence et mon foyer, je serai libre pour m'échapper en silence...
J'espère que ma famille pourra un jour me pardonner...

Mais qu'importe, je suis libre !
Je peux faire tout ce que je veux : briller et m'amuser avec des amis que je rencontre !

Mon nom...

Juste Stickgirl512 mais mon vrai nom, Ophélia ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire