lundi 28 octobre 2013

Le sucre...

Qu'est-ce qu'en a à foutre de savoir si ce truc est du poison ? Je trouve que c'est n'importe quoi... Je ne suis pas d'accord ! Dans ma famille, on raffole tous du sucre. Moi exceptée ! Evidemment, j'adore tout manger ce que j'achète : les gâteaux, plats à cuisiner au micro-ondes, glaces et pizzas. Et même j'adore boire des sodas et des jus de pommes qu'on me conseille, par contre je bois un peu d'eau ! Ça hydrate et nourrit notre corps, au moins tout le monde le sait. Quant au coca, c'est pas du poison. C'est juste gazeux ! On peut le boire après le sport, à la maison, après le bain et autres endroits... Le soda peut nous faire profiter de la vie, de nous donner un peu d'énergie pour la route et nous aider à avancer plus loin dans la ville ! Hmmm... Ouais, on peut boire ça tous les jours lorsqu'on regarde un film. Le sucre est une source d'énergie et ce n'est pas un doux poison que ça. Comme vous, je suis attirée par ça et j'en raffole tant que ça donne le doux glucide en moi.

Pour nous, le sucre n'est pas du poison !


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire