vendredi 18 octobre 2013

Les choses d'aujourd'hui !

J'ai obtenu mon huile pour les cheveux et mon masque capillaire. Hier, je suis partie acheter des trucs qui me manquent dans le coin. Hmm... Ouais, enfin ce n'est qu'hier ! Donc aujourd'hui, je vais m'organiser pour aller au site que j'ai trouvé et faire un peu d'entraînement aux parcours d'obstacles. Dans un site, il faut que je me trouve un travail où je peux m'infiltrer dans un poste d'informatique pour mes logiciels d'application ! Il suffit donc que je sois prudente pour que je bosse rapidement et m'en sortir ! En ce qui concerne les autres choses, c'est que dans le jour des vacances de 15 jours, je me suis décidée de prendre tout en main. Je fais quoi d'après vous ? Faire un tour en ville, aller à des réceptions peut-être ? Au moins, c'est pour mon anniversaire. J'ai envie de voir mes amis... C'est ce qui compte parce que je dois rattraper les mois perdus !
Et ce soir, je vais assister au nouveau fan book de ma pote... Au moins, on sait jamais si c'est sorti !

Pour la prochaine tentative, il me manque le savon noir, l'huile pour le corps, la crème pour les pieds et mon mignon peignoir rose ! <3

Bye bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire