vendredi 4 octobre 2013

Pluie de tristesse...

Dans la nuit bleue, je suis vêtue de noir pour fixer la pluie qui tombe sur mon visage. Le blouson avec la capuche sur ma tête, je sens le vent souffler et les ruissellements ambiantes... Assise, je suis trempée jusqu'aux pieds en serrant les dents et mes poings pour ne pas hurler à mort et ne pas être furieuse contre ces gens très proches qui adorent profiter de moi et me manipuler. Je ne peux plus sentir les gouttes de pluie, j'ai l'air mouillée et faible. Je ne dois pas tomber malade, je ne veux pas mourir... Même je n'veux pas m'en souvenir de cette dispute entre ma famille et ces profs qui m'ont pourri la vie que je voulais souhaiter. C'est vrai qu'elle a prit jusqu'au 40° ! Je suis en sanglots et dans une inondation de larmes qui coulent de mes yeux,
je ne cesserai pas de pleurer.

Qu'importe, je peux y arriver et continuer ma route déserte sous la pluie, dans l'obscurité...
Même mouillée et gelée...

Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire