vendredi 4 octobre 2013

Un événement que je ne dois pas rater...

Demain, il faut que je sois prête pour l'événement d'un nouveau doujinshi qui sera posté, j'espère que ma copine ne va pas foutre la cata lorsqu'il y a aucune des news qu'elle organise tous les jours. Qu'importe, j'attendrai. Tout ce que je veux, c'est voir les nouvelles images de mes copines sans me préoccuper et être embêtée pour les vérifier ! En plus, je devrais leur proposer des idées pour la mode d'hiver et des rêves qu'on peut réaliser. Aujourd'hui, j'ai mis mon adorable chemise orange ! Je suis mignonne, hein ? Par contre, c'est vrai que j'en ai pas d'autres dans mon armoire. Comme je disais à mes amies d'organiser le plan, je me décide de localiser mes messages que je vais recevoir quand je leur écris un mot ! J'y suis obligée de le faire si quelqu'un me répond vite fait.
Mardi, toutes les nouvelles de mes potes vont venir à fond et là, tous les doujins des nouveaux héros qui débarquent. Je ne peux plus attendre de ces nouveautés qui vont avancer tous les jours !

Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire