dimanche 13 octobre 2013

Un long travail...

Le boulot avec les mecs vont me motiver un peu, je suis obligée de leur donner des idées fabuleuses pour les fan arts. Quand je joue à des jeux, j'ai donc décidé de m'y mettre. Y comprit dans une animation extrême qui va cartonner, ça veut dire qu'il y aura un nouvel invité dont il a une silhouette trop féminine. Une femme super brune aux yeux marrons qui a un beau corps de rêve, sa couleur est le rose, elle est vêtue d'un sweat noir... Elle est masquée d'une paire de lunettes de soleil et d'une capuche pour cacher ses cheveux, elle porte du rouge à lèvres vif sur elle et du vernis rouge sur ses mains... Elle porte des baskets noirs ultra puissants, c'est bien moi ! Ouaip, vu cette apparence de nouvelle coureuse, quelqu'un sera capable de me reconnaître sous mes lunettes de soleil... Dans ma nouvelle animation, je vais m'entraîner dans un free running encore explosif dans ma ville urbaine. Bientôt, je vais m'acheter une nouvelle clé USB à 16 giga pour placer mes logiciels et les transférer dans mon nouvel ordi lorsque je vais me trouver du travail avec un salaire. Ma mère veut que j'aille une formation et ça semble du mal pour moi de l'accepter ! Lorsque je vais en trouver, ça peut enfin dormir tranquille. Bon sang, qu'est-ce que c'est bon ! Si j'aurais plus d'argent, je peux me trouver un nouvel appart mais après cette formation qu'on va me donner, j'y arriverai à la cheville. Décidément, c'est vrai qu'au fond, je n'y arrive pas. Et voilà le problème chez moi, c'est vrai que tout à changé et que j'ai un long travail à faire. C'est comme si j'avais du pain sur la planche et que j'ai l'air d'une employée ado qui se fait torcher le cul par ses collègues. Au fait, j'ai fini de mettre mes deux fichiers pour mardi et je me demande si mon plan va fonctionner... Il est temps que je programme tout et le mettre jusqu'au jour de mon anniversaire. J'aurai besoin de l'ordi de ma prof pour contourner le problème ! Je suis obligée de commencer mes premières animations et aider mes amis pour le projet suivant, je dois bosser avec eux ! Même je dois être concentrée sur mes efforts et venir toute seule au travail sans être en retard. J'en ai marre d'être accompagnée, on aura compris que je cache un lourd fardeau derrière cette façade de fille que je suis. Il est temps que je change mon apparence pour que je sois moi-même sans être une égoïste, ingrate et moins que rien. Je dois le faire...

Je ne vois pas d'autres solutions qu'à part rester dans la maison sans bouger le petit doigt. Il est mieux pour moi d'avoir mon salaire et partir loin saine et sauve !

Comme j'ai un long travail devant moi, il est impossible que je m'arrête ! :)
Je suis obligée de vous aider car je serai votre invitée d'honneur, vu le court des temps, je continuerai...
Dans mon parcours d'obstacle, je ne vais pas m'arrêter !

Bye.

Stickgirl512 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire