vendredi 11 octobre 2013

Un soir d'Halloween

Ouais, je veux un merveilleux soir tranquille pour mon anniversaire. Ma famille ne sera pas là, moi je reste !
Hmm... La journée, après que j'aurai acheté les bonbons, il ne reste plus que le gâteau. Au chocolat ?
Ouais, ça fera l'affaire à la place du fraisier ! Pour mes adorables cadeaux, je m'achète de l'huile pour les cheveux, un correcteur de boutons, de la crème teintée, de l'eau nettoyante, du démaquillant doux. Ca va
m'aider pour la routine du soin que je vais faire... De la mousse nettoyante qui manque et un baume à lèvres que je dois courir les acheter ! Important pour le soir d'Halloween, ma longue robe rose !
Aussi, je dois courir m'acheter le rouge à lèvres noir, un masque purifiant et un correcteur de vernis. Je m'achète même le vernis à l'huile cuticules, le vernis croissance, le vernis Base French, le vernis Strong & White, le vernis pour Ongles Neufs, et enfin le dernier vernis Gloss des ongles ! Il me faut aussi un stylo Nail Art. Lorsque j'aurai mes cadeaux, je peux enfin bosser et dormir tranquille dans mon nouveau logement.
Mon cauchemar sera bientôt terminé !

Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire