jeudi 10 octobre 2013

En plein travail...

Mardi, j'aurai autant de travaux pour le podcast avec ma prof alias- ma manager. Je serai même obligée de me faire un dossier concernant mes idées pour les logiciels de créations d'images et d'animations que je posterai bientôt ! Tu sais, tu peux t'y mettre aussi et vous tous, exceptés... Tu peux créer n'importe quoi comme les combats, de l'action, même des comiques sur les jeux de n'importe quelle catégorie ! Aujourd'hui, j'ai mis la suite des deviations concernant Sift Heads et j'organise ça pour bientôt ! Tous les annonces de fan arts que je vais créer sont dans ce lien :
http://judiantart510.deviantart.com/journal/Let-s-get-working-406008604
Alors, j'ai tout prévu dans ce journal que j'ai posté et en revanche, j'ai prévu un nouveau fan art qui concerne Road Of The Dead, leur noms sont Cocheta et Diane. Et même, il manque le nom du mécano le plus sexy qu'on doit connaître, c'est donc lui le héros principal du jeu. On l'appelle Tomamoto...

Bon, je vous laisse !

Bye.

Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire