mercredi 9 octobre 2013

Coucher de soleil...

Quand je suis avec mon petit ami dans une banlieue urbaine où on blague avec des amis, je me suis tout à fait sentie en sécurité. Lorsqu'on s'amuse tous ensemble, ça paraît bien tranquille, sans personne pour nous rouler la grosse pelle ! Le beau temps est clair, j'ai besoin de profiter un peu du soleil pour voir le ciel. Qu'importe, le ciel est bleu et les nuages commencent à avancer !
Sur un banc, je me suis mise à écouter de la musique quand mon petit copain s'approche de moi pour voir mon téléphone.

- "Tu fous quoi ?"
- "Ahh... Bien ! J'écoute de la musique... Y a-t-il un problème ?"
- "Rien..."

Ça alors ! Je ne le croyais pas si sûr ! Il tourne pour voir la bagnole, je le regarde. Je me suis demandée c'est quoi ces conneries... Il discute avec des mecs qui fument, évidemment, des bandes de drogués en train de jouer ! Après avoir terminé, il se tourne vers moi. J'éteins la musique de mon téléphone et je me lève... J'ai l'air timide quand il fonce vers moi, il me demande si j'ai fini, je lui ai répondu... Je ne peux dire que oui. Mon petit ami ne dit rien, il a l'air de bonne humeur enfin j'espère... Il me prend dans ses bras et m'a embrassée, je le serre trop fort et mes mains sont sur son corps. Je l'aime autant...
Il m'aime aussi ? Ouais, c'est sûr... J'ai besoin de lui comme mon seul amour !
Le coucher de soleil est venu, nous sommes en train de le regarder ensemble... Mon petit copain me regarde et il a décidé de m'accompagner dans l'immeuble. Je me suis demandée s'il ne m'accompagne pas chez moi ? C'est vrai que j'ai du mal à l'accepter...

-"Tu veux rentrer ?"
-"Je ne suis pas certaine de rentrer chez toi, mais bon... Si t'insistes !"

Je rentre dans son appart, et il ferme la porte derrière lui sans que nous soyons dérangés. Il m'invite à boire et après avoir fini, il me voit en train de fixer le soleil... Je me tourne vers lui et je suis en pleine fatigue, mon petit ami m'a prise dans ses bras et il me conseille d'aller à la salle de bain pour me changer... Il part chercher des vêtements et à ma grande surprise, il m'a donnée une chemise. Merde ! Je suis censée la porter ? J'ai pas le choix, je dois le faire ! J'enlève mes vêtements et je rentre dans la douche... Je me lave le temps qu'il va dans sa chambre, je suis trop embarrassée. Je me mouille les cheveux et je me tire pour enfiler la chemise de mon petit copain.
Je me dirige vers la chambre où il m'attend, je le vois assis sur le lit, torse nu, en jean déchiré...
Je suis devenue rouge, je n'ai rien capté...

-"C'est ta chambre, ici ? Hmm... C'est trop confortable !"
-"Ouais... T'as l'air mignonne comme ça ! Viens vers moi..."

Je ne semble pas si confuse ou embarrassée mais j'obéis, je viens vers lui... Je m’assois sur ses jambes et il me touche le corps. J'ai l'air super mouillée mais je suis à sec ! Il me porte et il me dépose sur son lit ! Il vient sur moi pour que je reçois son baiser passionné, et de ses mains, il déboutonne la chemise que je porte... Il continue à déposer des baisers sur mon corps. Comme je ne peux rien dire à propos de son corps, je lui déboutonne le bouton de son jean. Il m'aide à l'enlever... Il avait un préservatif qu'il porte, j'avoue que c'est embarrassant pour moi de voir si ça fait mal. Dans un coucher de soleil, nous commençons à faire l'amour...
Dans la nuit, mon petit copain s'est réveillé et il prend sa clope pour fumer... Il est nu, son corps brille. Il fixe la lune, il se tourne vers moi... Je dors encore ! Il serre ma main, j'ouvre les yeux. Je remarque sa main serrée sur la mienne, mon petit ami me sourit quand je suis réveillée. Il m'embrasse en serrant ma main... Je me lève pour m'asseoir sur ses genoux, il m'offre une clope et me l'allume dans le noir. Je fume avec lui, et à mon tour, je fixe la lune... C'est drôle, nous sommes en train de la fixer à poil ! Nos corps brillent, et nous sommes en train de nous embrasser.
Nous nous embrassons trop fort... Je finis ma clope et je reviens au lit, j'en prends une deuxième et il me la rallume. Mon corps a un peu froid, je la finis et je me tourne vers le corps de mon petit copain. Je le serre contre moi et je le fais venir sur le mien... Je lui mets quelques baisers dessus et à ma grande surprise, il me prend par les cheveux et m'embrasse très fort ! Je sens son corps vibrer, je ne peux plus résister à sa chaleur... Sa nudité me donne soif de lui, je lui dis de ne pas s'arrêter ! Il utilise encore son préservatif pour enfoncer sa bite dans mon corps, je ne le lâcherai pas... Dans le noir, on fait l'amour et on ne s'arrêtera jamais. Des millions de baisers, des relations sérieuses, des câlins tendres... J'ai tout pour lui...

Je l'aime tellement...


Un peu personnel, ce texte d'amour... Ne m'en voulez pas !

Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire