lundi 7 octobre 2013

Amour dans le noir...

Lorsque je dîne avec lui, il me propose qu'on rentre ensemble... C'est trop lui répondre car je ne veux pas me montrer timide. Par contre, comme c'est presque le soir, il m'emmène dans son appart pour que je sois tranquille avec lui. Je me sens heureuse, là... Qu'est-ce qui ne va pas avec moi, merde ? Mmm... J'en étais certaine, il ferme la porte derrière lui et il me demande d'aller vite me changer à la salle de bain. Il me passe sa chemise et comme j'ai pas d'autres sous-vêtements de rechange dans mon sac, j'ai pris ma culotte avec moi. Il m'indique le chemin où je dois prendre,
puis je m'enferme... Je me déshabille, je prends une bonne douche pour me débarrasser des pubertés que j'ai dans le corps. Une fois lavée, j'enfile la vieille chemise et ma petite culotte... Je déverrouille la porte et je me dirige dans sa chambre, le mec était en jean troué, torse nu...
Il m'invite à venir vers lui, me dit que j'ai l'air mignonne dans cette chemise qu'il m'a emprunté.
C'est vrai, je suis belle en moi. Il sent ma main bien chaude quand il me la tend... Je m'approche de lui et comme j'ai rien d'autre à faire, je touche son jean. Mon coeur n'arrête pas de battre... Je me suis assise sur lui pour qu'il me regarde, je lui défais le bouton de son jean et lui, il me caresse le visage. Est-ce qu'il m'aime autant ? J'en suis sûre. Il me plaît... Je commence par glisser la fermeture de son jean sans me pincer les doigts, et mon petit ami me prend par les cheveux pour que je reçois son baiser. Je suis contre son corps car j'ai besoin de lui pour vivre... Lorsqu'il m'embrasse, il me fait tirer dans son lit pour toucher mes parties du corps. Il me dépose des baisers dessus et il m'enlève les vêtements, y comprit ma petite culotte... Je ressens du plaisir pour lui, j'ai besoin de sa chaleur pour être avec celui que j'aime. Il enlève son jean et enfiler son préservatif, il passe à l'acte suivante... D'un coup, il enfonce sa partie en moi et me fait frémir...
J'hurle quand ça fait mal et il s'arrête quand il m'embrasse trop fort ! 
Dans la nuit, il s'est levé et il compte fumer sa clope après l'amour... Il me voit dormir, il me serre la main jusqu'à ce que je l'entends... J'ouvre les yeux et je vois sa main serrée sur la mienne. Je lui souris et je le regarde. Il me demande de prendre une clope avec moi, j'ai accepté... J'y suis obligée, je me suis levée nue et je me suis assise sur ses jambes, il m'allume la clope avec son briquet et il me caresse le corps... Nos corps sont liés, enlacés... J'ai l'air embarrassée ! Je le veux à mes côtés ! On se fait un baiser de cigarettes, on les met dans le cendrier... Je me retire de ses jambes et je reviens au lit... Mon petit copain me regarde, il me sourit et il finit de fumer... Je mets mes bras sur son corps et je le dirige vers le mien... Il me retire la couette et commence à me faire l'amour.

Nous faisons l'amour dans le noir... 

Ce mec qui sera mon petit ami, je l'aimerai tellement...


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire