lundi 6 février 2017

Shopping d'après-demain et piscine avec mes petites frangines

Dés que ma mère et mes frangines vont à la piscine pour se défouler, moi j'ai mes nouveaux sous-vêtements, mon nouveau jean et ma paire de bottes à prendre y comprit ma nourriture que ma frangine de 13 ans a bouffé sans jamais respecter mes affaires. Voilà, c'est très simple : mon nouvel ensemble rouge avec la culotte et le soutif, une culotte violette à ma frangine, mon nouveau jean à ma taille et ma nouvelle paire de bottes pour l'hiver prochain !

( Rhaa... Marre de ma putain de frangine qui fouille dans ma sacoche pendant mon absence ! J'aurais bien aimé qu'elle oublie et qu'elle ne s'approche plus jamais de MA sacoche d'ordi ! )


Salut...


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire