vendredi 17 février 2017

Mission soldes enfin accomplie !

Voilà, j'ai enfin acheté mon ensemble lingerie rouge ( mon nouveau soutif et ma culotte ) et une nouvelle culotte violette à ma soeur. C'est sûr que lundi, mardi ou jeudi, je vais m'acheter mes bottes noires, mon soutif et mon nouveau jean en basic one à ma taille ! Ouais, mon nouveau jean skinny !

( Mercredi, je m'achète mon nouveau bracelet USB, mon haut vert, un lot de 3 culottes à ma frangine, un pinceau fond de teint, deux vernis à ongles noirs, un nouveau pinceau rose pour les yeux, un recourbe-cils pour mon autre frangine, un spray antiseptique pour les blessures, une lampe frontale, un nouveau porte-clé avec une étoile rose, une batterie de secours rose, un fond de teint, un sac de coton et ma jupe noire.

L'autre mercredi, le 1/03, j'achète ma jupe bleue, mon nouveau pinceau contouring, des éponges de démaquillages, un sac de disques de cotons, des lingettes démaquillantes, un sparadrap, un fard à joues Gemey Maybelline, un nouveau baume à lèvres Coca Cola pour la mallette de mon autre frangine, une éponge cosmétique, des piles pour les lampes et autres appareils en cas de besoin, un bandeau de démaquillage rose et un autre vernis à ongles noir pour remplacer les autres dans les mallettes de maquillages. )


Salut ^^



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire