samedi 25 février 2017

Mission accomplie pour les achats d'avant-hier

J'ai enfin ma nouvelle jupe noire, mon nouveau haut vert, mon nouveau bracelet USB rose pour connecter à mes appareils ( je n'sais pas si ça fait de l'effet sur eux ), mon nouveau pinceau fond de teint, un nouveau pinceau rose pour la mallette de mon autre frangine, mon nouveau vernis noir et un sac de disques de cotons ! J'en suis trop ravie de l'avoir mon nouveau pinceau, ma jupe noire et mon nouveau haut assorti à mon jean vert !

Ouais !! x3

( Mercredi prochain, le 1/03, j'achète un autre vernis noir, mon durcisseur pour mes ongles fragiles, un lot de 3 culottes pour ma frangine, des nouveaux baume à lèvres pour la mallette de mon autre frangine, une crème solaire de remplacement et mon pyjashort jaune ! )


Salut !!



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire