lundi 27 février 2017

Missions shopping d'hiver accomplie !

J'ai enfin mon nouveau jean à ma taille imprimé léopard et mes nouvelles bottes noires que j'ai trouvé dans le coin avec les autres bottes en déstockage. Samedi prochain, je vais peut-être me prendre une autre paire de bottes noires avec un jean rose si j'en trouve comme hier et l'autre samedi ou dans l'autre semaine, je pense que je vais me prendre un autre en une autre couleur comme le bleu ciel ou le gris foncé avec une chemise noire assortie à ma jupe et mes bottes.

Hmm... Je suis trop heureuse de mes bottes et mon jean imprimé en peau de léopard kaki !
Oh ouais !! XD

( Hey, dans les soldes d'été, je prends mes bottes pour l'hiver avec mon sweat gris et mon nouveau jean bleu foncé ! Il n'y a pas que ça, je dois même prendre des pyjashorts, des nuisettes pour moi, des maillots de bain pour mes frangines et des bijoux fantasies ! )


Salut !



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire