jeudi 2 février 2017

Mission soldes accomplie

Oh ouais !! J'ai enfin fait les soldes avec les bijoux et ma nouvelle paire de bottines rose !
J'ai mes deux bagues, la première en forme de losange et la dernière avec une flèche en or. J'ai mes deux colliers, le premier avec un crâne turquoise avec des diamants sur ses orbites et le dernier avec un noeud papillon couvert de perles. J'ai enfin mes paires de boucles d'oreilles, la première avec des panthères et les deux autres avec des coquillages !

Finalement, j'ai mes petits bijoux complets et j'en suis fière !

( Mercredi prochain, mes autres boucles d'oreilles, les deux vernis noir, mon nouveau porte-clés rose en forme d'étoile 3D, mon bracelet USB rose, un nouveau haut vert, un lot de 3 culottes à ma frangine et un recourbe-cils ! Ce sera après les vacances de février ! )


Salut ^^


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire