lundi 16 mai 2016

Vacances d'été qui vont arriver bientôt

Avant les vacances d'été, j'ai pas encore fini le shopping d'été... Avant le départ au Maroc, je dois planquer des céréales que je vais chercher à Carrefour contacts ( c'est juste à côté de la pharmacie ! ) et les autres céréales au magasin turc !


Et après que je sois revenue des vacances, je pourrai enfin les bouffer ! Oh je devrais pas oublier mes nouveaux sous-vêtements que je dois acheter, les chewing-gums, les bonbons et les sandwiches au jambon/emmental ! Je ne dois pas oublier les autres au jambon/fromage de brebis, c'est important et les boissons aussi. Je sais que c'est interdit les trucs liquides à l'aéroport et j'ai bien capté le message.

( Vraiment, merci bien !! )



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire