lundi 23 mai 2016

Nouvelle mission accomplie

J'ai finalement mon nouveau débardeur à fines bretelles sexy, en plus c'est à pois noirs et ma nouvelle brassière blanche. Je ne sais pas si je vais m'acheter le short à Lidl et le jean troué à OKI mais c'est vrai que mon père ne bosse pas demain ! Je serai obligée d'aller les chercher mercredi après les cours de piano.

( Jeudi, je vais chercher mon autre brassière rose, mon nouveau débardeur à fines bretelles rayé et des boucles d'oreilles en forme de coquillages et enfin mercredi, c'est le dernier jour à Tati, j'achète les autres maillots de bain, un lot de 2 brassières unie et imprimées avec un chat, un nouvel ensemble brassière et shorty imprimée gris chiné clair avec un chat et mes deux débardeurs noir et gris chiné clair comme mon autre petit débardeur ! 

Et mercredi, j'oublie pas mon autre short en jean bleu ciel à chercher au magasin OKI ! )



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire