dimanche 29 mai 2016

Mission été accomplie !

J'ai finalement acheté mon paréo rose, le nouveau maillot de bain à ma soeur, mon nouveau maillot de bain noir et mon nouveau débardeur violet.

Et de l'autre côté, j'ai enfin mon bikini bleu foncé, mes nouveaux écouteurs de sport et mon débardeur rayé.


( Jeudi prochain, j'achète ma petite nuisette orange, ma nouvelle brassière bandeau rose, mon soutien-gorge blanc avec la dentelle rose et mon débardeur bleu électrique. L'autre jeudi, je pars chercher mon autre paréo, mon nouveau short et mon cendrier. Mercredi, j'achète ma nouvelle robe bustier avec mon nouveau haut rose. Et l'autre jeudi, j'achète mes deux débardeurs noir et gris chiné clair, mon chapeau de plage et mon autre nuisette jaune fluo. En juin, jeudi j'achète mes nouvelles chaussures et un ensemble sous-vêtements avec un chat en noir avec la taille 85A. L'autre jeudi, un autre ensemble sous-vêtements gris et un lot de 3 culottes noires à ma soeur. Encore l'autre jeudi, j'achète le débardeur, ma brassière bandeau turquoise et ma culotte noire. Mercredi, j'achète ma deuxième robe, mon nouveau sweat zippé et mon nouveau soutif blanc. L'autre mercredi, ma nouvelle robe et mon short en jean. Et encore l'autre mercredi, j'achète mon jean troué si je le trouve et mon autre short à LIDL. Jeudi, j'achète mon lot de chaussettes de sport rose et des nouveaux écouteurs de sport. Le 23/06, j'achète finalement le débardeur de sport corail, le jogging de sport orange et le lot de 3 culottes sans oublier la nouvelle culotte turquoise. Le mercredi, c'est-à-dire le 22, j'achète un mignon mascara et les glaces à LIDL et hop ! Mission accomplie ! )


( C'est juste un rappel pour me souvenir de ce que je dois acheter pour les vacances d'été et pour la rentrée des classes après que ça soit fini ! )


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire