lundi 16 mai 2016

Mission shopping d'été encore terminée !

J'ai finalement mon nouveau maillot de bain jaune à 2 pièces, mon parapluie imprimé, ma nouvelle crème dépilatoire et mon nouveau rouge à lèvres rose cristal. J'ai acheté le maillot à 1 pièce à ma soeur et sa jolie bague en forme de panda ! Jeudi prochain, je me serai bien demandée si je dois partir chercher mon paréo, mon casque audio et les débardeurs noir et gris chiné ( ouais, je devrais le faire... ). Mercredi, je passe prendre ma nouvelle robe bustier et mon nouveau débardeur nude. L'autre mercredi, je pars pour acheter mon short en jean et mon débardeur à fines bretelles rose fuchsia. Le dernier mercredi, j'achète le débardeur de sport blanc avec les bandes rose, gris et noir, mon jean troué et un nouveau short à ma soeur.


Merde, c'est vrai ! Je ne dois pas oublier d'acheter son maillot de bain à 2 pièces bleu rayé taille 14 ans ( ouais, c'est sa taille ! ), son nouveau débardeur blanc et un autre débardeur gris chiné comme le mien. Le seul moyen pour calmer un peu !




Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire