vendredi 6 mai 2016

Nouvelle mission été complète !

J'ai enfin deux nouveaux maillot de bain noir à clous et turquoise que j'ai acheté hier ! Là, j'en ai 4 paires et il ne me reste plus que les 3 autres couleurs : bleu foncé, rose et noir.




( Jeudi prochain, je les achète avec mon nouveau débardeur rouge et l'autre jeudi, j'achète le bas rose et le haut noir de maillot avec la robe bustier imprimée avec ceinture.
Et puis l'autre jeudi, j'achète la robe blanche avec le haut bleu foncé de maillot, le paréo rose et le nouveau maillot de bain à 2 pièces de ma soeur.

Vers l'autre jeudi à la fin du mois de mai, j'achète un nouveau paréo, une nouvelle brassière blanche, deux débardeurs à fines bretelles violet et bleu foncé, un bas de jogging orange corail et une casquette corail.

Tous les mercredis, j'achète les glaces et les boissons pour le rafraîchissement ! )



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire