vendredi 18 novembre 2016

J'ai accompli ma mission fashion show d'hier

Hier, j'ai enfin acheté mes deux derniers débardeurs noir et bleu nuit avec le nouveau parfum de ma frangine. Là, j'ai 13 débardeurs dans ma place et il me manque les 3 derniers à prendre c'est-à-dire le gris, le beige foncé et le vert lagon pour qu'enfin, j'en finis avec.

Mercredi prochain, j'achète les 2 autres comme promis avec les baumes à lèvres et l'autre mercredi, mes nouvelles boucles d'oreilles d'hiver avec le dernier débardeur et mes nouvelles lunettes de lecture. Le 7/12, j'achète mon casque audio avec le bracelet USB rose et mes autres boucles d'oreilles d'hiver avec des hiboux. Le 14/12, j'achète les boucles d'oreilles de ma frangine avec des perles dans un autre magasin. Jusqu'à 10/05, je m'achète les boucles d'oreilles d'été que j'ai perdu avec les autres en bleu-turquoise parce que c'est assorti à la couleur de la mer et mon lot de 3 culottes.


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire