samedi 26 novembre 2016

Un nouvel accessoire pour que je mets dans ma place privée

A Tati, je me suis décidée de m'acheter des nouvelles lunettes de vues noires après que j'ai acheté le troisième vernis rouge, ma nouvelle brassière noire et mon soutif noir. C'est dés le 11/01 que je vais aller les chercher après que j'ai acheté mes nouveaux trucs et dés le 18/01, je prends mon joli costume d'Halloween à Action pour le cacher en privé uniquement pour octobre.

( J'oubliais, dés le 25/01, j'achète mon autre lot de 3 culottes avec ma crème dépilatoire, mes autres boucles d'oreilles en forme de notes et la même paire aussi, ma nouvelle culotte jaune fluo imprimée et mon vernis métallisé or ! En février, j'achète mes nouveaux vernis métallisé argent et métallisé rose si je les trouve justement avec mon nouveau pyjashort et un nouveau rouge à lèvres rouge vif pour ma soeur. Encore en février, mon nouveau pull de Noël vert et encore encore en février, je m'achète mon nouveau vernis rose baby avec le spray antiseptique, un alcool modifié, une nouvelle paire de boucles d'oreilles et un autre vernis bleu foncé. En mars, je m'achète deux jeans dans un autre magasin à côté de Lidl, des écouteurs de secours à Tati avec une nouvelle culotte rose à ruban fuchsia, un nouveau soutif bleu, un lot de 3 culottes et un autre lot de 3 culottes noires à ma soeur. )

A plus !


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire