vendredi 25 novembre 2016

Mission accomplie du mercredi d'avant-hier

Avant-hier, j'ai enfin acheté mes 3 baumes à lèvres, mes 2 nouveaux vernis couleur jade et l'autre couleur diamant pour un soir de Noël puis finalement, mes 2 nouveaux débardeurs gris et vert lagon.
En tout, j'ai 16 débardeurs à fines bretelles !

Mercredi, je m'achète le dernier avec les deux baumes à lèvres à la cerise et à la pomme puis au dernier avec mon casque audio, mes boucles d'oreilles en forme d'hiboux et un autre vernis rouge à ma soeur que j'ai planqué au magasin dans les parapluies. ( Bien sûr, le 30/11 je pars le chercher pour elle ! )
Et le 7/12, je pars chercher ma robe de Noël et le 14/12, un nouveau vernis rouge à ma soeur avec son nouveau recourbe-cils, mes nouveaux bas et ma nouvelle jupe noire.

Au magasin OKI, j'aurai peut-être l'occasion de prendre un nouveau jean troué et un manteau pour l'hiver. Puis enfin, ma nouvelle paire de bottes noires en cuir si j'arrive à les trouver là-bas !



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire