vendredi 28 octobre 2016

Enfin mes accessoires d'hiver

Après que j'ai acheté mes nouvelles bottes et mes pantalons, je fais place à mes accessoires d'hiver !
Je compte partir à OKY encore pour chercher mes bonnets imprimés et en couleurs ( je compte même en acheter à ma soeur pour le froid ! ) car c'est le rose et le blanc que je choisis. Je dois aussi acheter mes écharpes tour du cou prune et rose poudre !

Tous les mercredis, je viens à TATI pour les autres écharpes et le dernier bonnet à pompons rouge en maille ( pour faire mignon et girly quand je sors dans le froid ) !
Mes nouvelles paires de gants, je dois pas oublier de les acheter ! En rose et noir, ouais c'est bien !

Donc voilà, c'est ce qu'il faut que j'aille les chercher tous !


A plus !


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire