vendredi 28 octobre 2016

Des bas que je dois chercher pour finaliser mes petites tenues !

Ouais, c'est les pantalons que je dois aller chercher ! L'autre fois, je me suis achetée un en rouge et à présent, je dois me concentrer pour que j'aille à OKY chercher mon nouveau jean troué lorsque je suis toute seule et dans l'autre semaine, je pars chercher un autre jean troué et tous les samedis, les autres jeans au même magasin.

Après, je pars chercher à TATI mon nouveau bas de jogging gris coupe carotte et l'autre mercredi, mon nouveau jean slim délavé gris et encore l'autre mercredi, mon nouveau pantalon droit bordeaux et encore encore l'autre mercredi, mon autre pantalon droit bleu marine...
Quand je pars les chercher tous les mercredis mes propres bas, il ne reste plus que l'autre mercredi pour mon nouveau jean délavé bleu ciel et dans l'autre mercredi, mon dernier pantalon droit vert !

Tous les samedis, je pars chercher mes nouveaux jeans dans l'autre magasin à côté de Lidl et voilà, j'ai fini le boulot !


A plus !


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire