mercredi 16 juillet 2014

Silence

      Comme une imbécile, je ne sais plus ce que je fais. Je me sens paralysée, meurtrie et perdue. Face à ma famille et... Un ami ! J'ai bel et bien perdu face à lui. Je me sens trop anéantie, et triste... Sans personne pour m'aider ! Je me suis sentie misérable, j'avais honte qu'on me déteste. Dés mon voyage au Maroc, je serai si malheureuse et souffrante parce que j'ai laissé mon seul ami derrière moi !

A partir de bientôt, je me suis décidée de jouer à la discrétion, sans bouger un doigt, ni un seul mouvement !
Le jeu du silence que je suis sur le point de jouer, il ne faut pas que personne ne me dérange, ni qu'on me demande quoi que je soit ! J'ai besoin d'être seule... Tout le monde doit savoir que je vais être dans un profond silence ! Sans dire un mot... Juste étudier et sortir avec mon oncle ! Tant que j'y suis, je dois lui demander de me trouver un gros sac de sport rose pour mettre un tas de boissons dedans, des maillots de bain et un appareil photo numérique. D'après ma mère, il a un coeur en or ! Et je dois aussi lui demander d'amener un portable tactile pour ma soeur parce que la pauvre chérie va s'ennuyer !

Donc voilà, je me suis décidée de rester silencieuse dés que je serai là-bas !


A plus !


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire