mardi 22 juillet 2014

Nouveaux accessoires d'été !!

Ouais, aujourd'hui j'y suis allée parce que j'en ai fait une vraie folie !

Je me suis achetée deux bains dissolvants, et par contre j'en ai rien à foutre ! J'en ai déjà un !
J'ai acheté un joli maillot de bain bleu pour la mer, je vais faire mon nouveau shooting photo sur la plage !
C'est super joli et je compterai le porter dés que je serai aux Etats-Unis !
J'ai même acheté mon nouveau rouge à lèvres rose n°12 avec Peony Blossom. Du moins, c'est super beau et ça rend les lèvres irrésistible !
J'ai acheté des nouveaux fards à paupières rose, bleu et jaune ! Ils sont trop superbes et ça rend les yeux brillants, comme des lumières ! J'adore ça !
J'ai enfin acheté mon nouveau gloss qui sent le caramel ! J'y peux rien. Je m'en fous, il y en aura demain !

Le Haul d'été m'a dégourdie les jambes !

A la prochaine pour un nouveau Haul d'été !!


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire