lundi 21 juillet 2014

Séduction

Depuis que je suis avec lui, j'ai pas cessé de regarder ses yeux. Ils sont comme les mieux ! Nous nous ressemblons tellement que j'en tombe sous le charme ! Depuis toujours, je l'aime tellement... J'aimais son corps sexy, ses cheveux bruns... Ils sont comme les miens !
Je le vois toucher mon corps avec ses mains, mon soutien-gorge rouge semble lui plaire. Il dépose son baiser dessus et me regarde... Je ne dis pas un mot ! Je pose ma main sur sa tête, je la caresse ! Par surprise, il m'embrasse trop fort. Ca semble bien un baiser passionné ! Je serre son beau corps, pleine de joie et je ressens au moins du plaisir ! Il lèche mon oreille et il met sa main dans ma culotte pour trouver l'entrée...

Je suis totalement embarrassée, je pousse un petit cri de plaisir. Il bouge ses deux doigts et enlève mon soutien... Moi, je lui enlève le bas en l'embrassant trop fort !

Il planque mes mains sur l'oreiller et lèche mon corps si fort que j'ai pas pu résister !!

Je l'aime autant que j'ai pu !!



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire