jeudi 17 juillet 2014

Cute sweet summer

Hmm... Je me suis décidée qu'après les deux magasins, je vais à la librairie de Saint-Michel pour récupérer mes livres. Ouais ! Il s'agit des 3 bandes dessinées que j'ai choisi. Gastion Lagaffe t.12, et les deux tomes 46 et 47 de Spirou et Fantasio !

Après que je suis passée à Carrefour prendre mes nouveaux mangas, je viendrai les chercher avec mon livre Annabac !

( Oh merde ! En automne, je dois passer prendre mes livres avec la ville de Chicago et le manga de Yu Gi Oh 5ds volume 6 ! Je ne dois pas oublier le 5 parce que je vais encore avoir me torcher pour le retrouver ! )

Je ne dois pas oublier le roman Sexy ! Sans ça, je ne peux pas avoir la conscience tranquille pour le lire !

Voilà, c'est tout !!


A plus !!


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire