samedi 23 décembre 2017

Nouveau lycée

Hi, guys ! We hope that you finally have your Christmas vacations, right ?

Bien, je vais aller dans un nouveau lycée à Aubervillers. Ouais, je vais faire ma rentrée en janvier 2018 pour que j'aie ce qu'il me faut : un papier de bourse pour que je le mets dans mon dossier, une allocation qui doit désormais être dans mon dossier avec mon CV et ma lettre de motivation et mon emploi du temps à la con où je dois faire toutes les matières jusqu'à la fin de ma 2ème année scolaire en 1ère.
C'est vrai qu'avec tout ça, j'en suis sûre, ça va bien me foutre la misère comme je vais être avec une classe de rigolos !

Pourvu que je réussis ma 2ème année scolaire de 1ère en beauté, que je passe ma BEP, que je pars faire mon job d'été car j'ai vraiment besoin d'argent pour vivre un peu. Après la 1ère, je passe en Terminale et j'me barre du lycée pour aller à l'université et à la fac !
Ce que je voulais, c'est rattraper ce que j'ai perdu depuis 4 ans...

Now, you know the truth, everybody...


Salut !!


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire