mercredi 13 décembre 2017

Mission à Drancy accomplie

I finally got my new black top for summer, there's the last of tonight ! And I got my other black top for the winter and my two new socks for... Guess what ? For the winter and Christmas fashion show !
My mission is finally accomplished ! 😄

 ( P.S : Là, je vais prendre les deux derniers débardeurs bleu et vert foncé pour l'été, mes jupes en couleurs, mes nouvelles paires de bottes pour l'hiver, mes nouveaux jeans, mes bonnets à pompons, mes gants pour l'hiver, mes chaussettes montantes, mon nouveau lot de culottes rose, ma nouvelle brassière noire sans coutures, mes manteaux, mes nouvelles vestes en jeans pour le printemps, mes robes pour une soirée, mes nouveaux sous-vêtements, mes nouveaux pulls à manches découpés, mes nouveaux bijoux et pour finir... Mes nouvelles paires de lunettes de soleil pour les saisons printemps-été ! )


Salut !!


🌹Stickgirl512🌹

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire