mercredi 13 décembre 2017

Formation terminée

Hey !

J'ai finalement terminé ma formation de Masterclass ! C'était 4 mois jusqu'en décembre 2017 ! Ce que je dois faire bientôt, c'est aller dans un nouveau lycée pour les cours, vers la ville de Quatre-Chemins République. Et aussi, je vais faire mon stage à la Mairie de Bobigny, c'est-à-dire à Hôtel de Ville de Bobigny, par contre, je connais très bien cette ville où je dois faire mon stage de 12 semaines là-bas. Eh ouais ! Trois stages de 12 semaines ! Pour valider ma BEP !

Jeudi, je dois être à Place Handicap pour mon salaire que je dois recevoir car, c'est pour mes dépenses personnelles quand je vais dans les magasins de Stains et dans les autres villes que je connais. Même quand je vais dans la pizzeria Taiba et le resto McDonald's du clos Saint-Lazare où je connais pour me prendre à manger quand je commande, il y a 4 ans. Après mon salaire, je vais avoir une carte prioritaire et l'allocation Handicapé à portée de main pour que je vienne là-bas et que je les range dans mon dossier avec mon CV et ma LM.



Salut !!



🌹Stickgirl512🌹

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire