jeudi 9 juillet 2015

Organisation pour l'été et changement

Il y a des choses que je dois faire en été, chercher mon dossier d'inscription pour l'université ! C'est avant le bac. Je dois récupérer mon passeport et l'avoir à portée de main sans le perdre. Et m'acheter des livres de bac car j'en ai qu'un seul avec les maths et pas d'autres matières !

Ce que j'ai prévu, c'est les capotes et les cacher au fond de mes affaires sans que personne ne fouille dedans ! Je m'en offre 20 et je jette la boîte comme si rien ne s'est passé !

Puis, après mon voyage dés le mois d'août, je viens pour récupérer une convocation pour la maison des exams ! Et réussir pour avoir mon BTS !

Donc, j'ai pas d'autres choix que d'étudier avec ma pote !


A plus !


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire