jeudi 9 juillet 2015

Changement et organisation...

Bientôt, je dois aller chercher le dossier d'inscription pour l'université. C'est dés le 8 juillet ! Si je ne m'y rends pas, ce sera trop tard ! En plus, je vais faire des études supérieures vers 4 ans. J'ai pas beaucoup de livres de bac avec toutes les matières donc, je dois faire ça avec ma pote parce que je suis trop démolie. C'est pour ça que j'ai besoin d'elle pour étudier et avancer pour le bac de l'année prochaine !

Le problème, c'est que je vais passer en terminale pour le faire. Et puis, je dois faire mon CV et le déposer dans le magasin où je dois travailler ! Evidemment, j'ai besoin d'un travail pour m'acheter un appart et d'autres vêtements pour personnaliser mon style genre urbain ou glamour.
Au fait, ce qui manque, c'est le dossier de la carte d'étudiant ! Au moins, je peux aller vers les machines de distribution pour me payer un truc à bouffer.

Pour le voyage du 26 juillet, je ne serai pas ici uniquement pour une raison, une longue absence ! Je dois me changer de smartphone, mon oncle va m'aider pour ça y comprit pour la veste bleue ou rouge que je vais pas tarder à la récupérer ! J'avais besoin d'un nouveau smartphone à tout prix parce que le mien est mort !

Au fait, ne vous en faites pas ! Bientôt, je serai là !


A plus ! Je vous aime tellement, les gars !



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire