samedi 11 juillet 2015

Mission déserte finalement accomplie

J'ai finalement les 20 rasoirs jetables et les 12 capotes ! Ma mission vers le magasin est enfin terminée ! Evidemment, il faut que je sois très prudente pour les cacher parce que si ça tombe entre les mains, me voilà dans la merde ! Au plus profond de mes affaires, je dois les cacher sans le moindre bruit, dans un coin secret. Jusqu'en automne, ils seront bien conservés !

Pourvu que ce secret va durer éternellement ! Jusqu'à ce que je dépasse mes 21 ans, quand j'aurai mon bac et que je sois à l'université la conscience tranquille ! 

De plus, j'ai prévu de m'en acheter 16 pour les cacher bien au fond avec les autres ! 
Voilà ! Ce sera trop facile ! Puis, je les emporte avec moi dans mon nouvel appart ! :)


A plus !


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire